shark Index du Forum shark
le forum des Shark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Moizi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shark Index du Forum -> section invités -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moizi
inviter

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: candidature Moizi Répondre en citant

Pseudo : Moizi

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) : je vient de découvrir le jeux ^^

- Score total : 757 point

- Points généraux (ou militaire) :
1,003moizi
49

et en point d'attaque :
50moizi
210

- Nombres de villes, ressources et coordonnées : 3 village , 55:37 + 54:36 + 55:36

- Défensif ou raideur : raideur !

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine : je suis un co tout le temps ^^

- Si tu as quitté une alliance, laquelle et pourquoi : ...

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : me battre avec de bon joueur , déliré avec mes frére d'arme ect ^^

- Objectif sur ikariam : ba étre le meilleur !

- Philosophie du jeu : un bon guerrier gagne une bataille , un bon stratége la gagne avant

- Comment as tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel
d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... ect) : par hasard , je chercher une cible et j'ai vu sur un ile voisin un de vos membre ^^ et le nom de votre alliance , et c'est même qu'un alliance de pgm sur un autre jeux donc

- Pourquoi as tu choisi notre alliance (emplacement géographique,
classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....ect) : réponse dans l'autre question ^^

voila Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kingdorf
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:08 (2010)    Sujet du message: candidature Moizi Répondre en citant

moi je sui d'accord pour ton adhésion =)

pendragon
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon
Point(s): 3
Moyenne de points: 0,38

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:18 (2010)    Sujet du message: candidature Moizi Répondre en citant

moi aussi !!!

Montpellier
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 21:43 (2010)    Sujet du message: candidature Moizi Répondre en citant

Okay

moizi
inviter

Point(s): 1
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:58 (2010)    Sujet du message: candidature Moizi Répondre en citant

merci pour vos vote !

petite précision : classement point d'attaque =

je déchire tout lol

36 ém
moizi
249 point

Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 23:14 (2010)    Sujet du message: candidature Moizi Répondre en citant

pour moi c ok
mais il faut que tu patientes un peu le temps que je réunisse les ressources pour monter l'ambassade
tu es le troisième sur la liste pour nous rejoindre

Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 28 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: candidature Moizi Répondre en citant

on peut fermer ce topic
moizi qui se fait maintenant appeler camellia au 55/37 nous a trouvé trop long pour répondre ( 20 heures ! ) et est parti chez les ksos
au vu de sa candidature on en aurait eu pour longtemps à le former
http://ksos.forum-actif.net/recrutement-f1/candidature-t17.htm
donc pas de pb

topic à fermer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: candidature Moizi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    shark Index du Forum -> section invités -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation