shark Index du Forum shark
le forum des Shark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

où planter sa ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section invités -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: où planter sa ville ? Répondre en citant

tout est dans le titre...
j'ai monté mon palais niveau 3, je vais faire pareil avec mes deux résidences gouverneur de manière à ne pas être embêté avec la corruption lors de la création de ma 4ième ville
ville qui devra être sur une île de vin, mais problème...y a plus de place...et le vin c'est quand même bien qu'il soit pas loin des 3 autres villes !

je vais peut-être faire un travail de harcèlement sur les petits joueurs d'une île pas loin histoire de les faire abandonner !

où en êtes vous ?
comment procédez vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 15:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Montpellier
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 9
Moyenne de points: 0,43

MessagePosté le: Jeu 1 Juil - 18:37 (2010)    Sujet du message: où planter sa ville ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec ta seconde proposition, il faut que tu essaye de faire un travail d'harcèlement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: où planter sa ville ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section invités -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation