shark Index du Forum shark
le forum des Shark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature LuCaS 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section invités -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LuCaS 68

Masculin
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

- Pseudo : LuCaS 68

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) : je joue sur Gamma sous le nom de N 10 ou j'ai 248000 points environ. Mais j'ai un peu arreter de jouer sur Gamma car je me concentre sur Ny.

- Score total : 6762 points totaux

- Points généraux (ou militaire) : 236 ( mais je peux facilement monter )

- Nombres de villes, ressources et coordonnées : 3 villes: une de souffre en 5X 4X, une de marbre en 6X  3X et une de cristal en 5X 3X

- Défensif ou raideur : Raideur !!

- Niveau d'activité dans le jeu : 2 a 3 h/ jour

- Si tu as quitté une alliance, laquelle et pourquoi : oui les DDN pour cause de tensions avec certains membres

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : une cohesion, de la convivialité et de la bonne humeur.

- Objectif sur ikariam : monter le plus haut possible.

- Philosophie du jeu : ?

- Comment as tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel
d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... ect) : vous êtes sur des villes proches des miennes ^^

- Pourquoi as tu choisi notre alliance (emplacement géographique,
classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....ect) : emplacement Géographique et classement d'alliance.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

lucas 68
ta candidature est intéressante, je pense que tu peux la proposer à notre ministre, j'espère que ça se passera bien chez nous
pour celà il faut se défendre un minimum pour ne pas être totalement assisté et sinon ne pas hésiter à informer notre général si tu as des soucis pour que la solidarité de l'alliance puisse jouer pleinement
pas contre j'espère que tes points généraux vont monter, car là c'est un peu faible pour jouer raideur....
n'hésite pas à me contacter IG si tu n'as pas de réponse
Max

LuCaS 68

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 15:46 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

la proposer a votre ministre IG ?

MSN
Max130
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:06 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

oui
dis lui que tu as l'accord de Max

LuCaS 68

Masculin

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:15 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

comment s'apelle t-il ?

MSN
Max130
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 16:27 (2010)    Sujet du message: candidature LuCaS 68 Répondre en citant

Pendragon

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2018)    Sujet du message: candidature LuCaS 68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section invités -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation