shark Index du Forum shark
le forum des Shark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section invités -> candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melvin
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je suis Melvin, en cherchant une alliance, je suis tomber sur la votre qui ma sembler parfaite (voir plus) car le style de guerrier me convient parfaitement. En ce qui me concerne, je suis sur ikariam il y a un petit bout de temps, j'ai quatre villes et j'aime le combat. En ce qui concerne les regles, ne vous inquiéter pas, ceux qui font partit de mon alliance et qui m'on d'ailleurs accepté font partit de mes amis. Voila, j'attend votre réponse avec impatiance.

Cordialement, Melvin

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Sep - 15:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 10 Sep - 00:16 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut
réponse un peu tardive...
tu n'es peut-être plus intéressé?

paille

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 5 Jan - 23:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

bonjour a vous noble guerrier .
je vous fait par de ma candidature aussi tot car je vais monter le plus vite possible pour pouvoir avoir une bonne armée et partir a l'attaque :p alor ne vous fier pas a mais point pour l'instan svp Smile
j'ai 3/4 ans d'experiance sur ce jeu . je jouer aussi a ogame . n'esiter pas a me poser des question Smile merci

Pseudo : paille

- Ancienneté Ikariam ( Serveur Alpha et autres) :speed-serveur et actuelement sur XI

- Score total : 89 ^^

- Points généraux (ou militaire) :0^^ pour l'instan :p dans 1 semaine je serai pas loin des 1000 puis apré on verra selon les moyen^^

- Nombres de villes, ressources et coordonnées :1

- Défensif ou raideur :gros gros raideur :p top 10 du speed a l'epoque et bientôt top 50 sur XI

- Niveau d'activité dans le jeu : plusieurs connexions par jour, une connexion par jour, plusieurs connexions par semaine, une connexion par semaine ou moins d'une connexion par semaine
tout les jour a tot heur sa depen

- Si tu as quitté une alliance, laquelle et pourquoi : ,,

- Qu'est ce que tu cherches dans une alliance : je cherche une bonne ambiance avec de grosse guerre :p

- Objectif sur ikariam : m'amuser tout d'abord puis pillier on vera le reste lorsque je serai apte a partir en guerre^^

- Philosophie du jeu : bon divertisemen pour ma part

- Comment as tu entendu parlé de notre alliance (hasard, forum officiel
d'ikariam, page externe de l'alliance, un ami, autre... ect) : je suis entouré de shark je suis aller voir votre page extern et sa ma plus car j'aime les requin Smile

- Pourquoi as tu choisi notre alliance (emplacement géographique,
classement d'alliance, une suggestion de quelqu'un, ou autre....ect) : tré tré proch geographiquement

Visiter le site web du posteur MSN
Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 11:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

salut
je suis actuellement en mode vacances mais je ne vais pas tarder à me reconnecter, ce soir ou demain
donc je te tiens rapidement au courant
Max

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Jan - 23:14 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok pas de souci de toute fasson j'ai le temp avant de pouvoir entrée ici si jamais vous ete interesser Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section invités -> candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation