shark Index du Forum shark
le forum des Shark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation le legendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section Shark -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le legendaire
LME

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: presentation le legendaire Répondre en citant

bonjours a vous ami shark

je me présente général de l'alliance LME (les mercenaires)

je suis ici pour essayer de garder de bon contacte avec de bon voisin raideurs car on final nous sommes pareils Very Happy

je souhaite ci possible ouvrir une ambassade sécurise préparer par vaut soin

merci bien et a bientôt

si vous avez des question je suis près a y répondre !!!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 12:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 01:04 (2010)    Sujet du message: presentation le legendaire Répondre en citant

salut à toi le legendaire
effectivement nos alliances fonctionnent dans le même principe, sûrement pour celà qu'elles s'évitent respectueusement
pour tout joueur qui traîne un peu sur quelques mondes le nom de "le légendaire " souvent non lui de "le mercenaire" si ma mémoire ne me fait pas défaut ne peut pas être inconnu
alors pour te dire la vérité...le joueur qui a monté ce forum a quelque peu disparu...donc je ne te cache pas que je vais voir pour l'ambassade sécurisée mais il va me falloir une peu de temps, oui j'abuse car ton message a déjà une semaine...mais une guerre contre les woh nous a pas mal occupé ces derniers temps
cordialement
Max

le legendaire
LME

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 14:20 (2010)    Sujet du message: presentation le legendaire Répondre en citant

pas de soucis bon courage pour l'ambasade

je reviendrai quand elle seras faites si sa ne te derange pas Wink

kingdorf
Administrateur

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,29

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 08:00 (2010)    Sujet du message: presentation le legendaire Répondre en citant

la catégorie ambassades privée a été crée =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2018)    Sujet du message: presentation le legendaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> section Shark -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation