shark Index du Forum shark
le forum des Shark

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

salutations !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> Ambassade privée -> Ambassade LME
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le legendaire
LME

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: salutations !!!!!! Répondre en citant

salut a vous ami shark

nous sommes voisin depuis le début et surtout raideurs

je tiens a garder de bon contacte avec les personne pareillement au mien

je tiens aussi a vous aider en cas de bataille massive sur vous comme cela nous pourrions peut t'être s'aider mutuellement quand dites vous ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 13:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max130
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 45
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:31 (2010)    Sujet du message: salutations !!!!!! Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre forum
des excuses pour ce petit délai pour être au point
effectivement au début j'ai refusé pas mal de traité d'alliance car il faut un petit moment pour voir un peu à qui on a à faire...quelles sont les alliances avec qui ça pourrait coller etc...
je crois que maintenant le temps est venu et personnellement je suis favorable à un traité de paix entre nos deux alliances...traité qui nous verrait intervenir pour des batailles massives contre d'autre alliances et non pour quelques pécadilles entre joueurs où c'est plus le rôle seul de l'alliance
je vais lancer un petit sondage auprès de mes alliés...
Max.

le legendaire
LME

Point(s): 3
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 29 Sep - 11:26 (2010)    Sujet du message: salutations !!!!!! Répondre en citant

petit precision

un traiter officieux serais mieux que officiel pour nous

Max130
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 01:17 (2010)    Sujet du message: salutations !!!!!! Répondre en citant

ha bon...
moi je préfère clarifier en général...les alliances ont plus de force quand on sait ce que cela entrainera d'en attaquer une...
donc pour le coup, ça ne nous intéresse pas, continuons à nous éviter paisiblement
bon jeu à toi
Max

PS: une petite réponse IG à mon message n'aurait pas été superflue question courtoisie de la part de votre diplomate...

Max130
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 01:36 (2010)    Sujet du message: salutations !!!!!! Répondre en citant

je vais proposer que cette ambassade soit fermée
elle n'a pas grand intérêt....
je lui accorde jusqu'à la fin de la semaine avant de la fermer définitivement.

Kingdorf, je te laisse le soin de gérer cette affaire
merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05 (2018)    Sujet du message: salutations !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    shark Index du Forum -> Ambassade privée -> Ambassade LME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation